Nous proposons une gamme de services pour améliorer les performances de votre entreprise en matière de relation client et de centre d'appel. Nos offres incluent :
La fourniture et l'installation d'une solution CRM prédictive (locale ou hébergée) pour optimiser votre gestion de la relation client.
La fourniture de minutes VoIP pour vos appels en France, Canada, USA et d'autres pays.
La vente de SDA (Services à Valeur Ajoutée) et de numéros de réception en France, Canada, USA et d'autres pays pour améliorer votre accessibilité et votre image de marque.
La fourniture de fichiers clients B2B et B2C pour vous aider à développer votre portefeuille client.
La fourniture d'équipements informatiques et d'accessoires pour optimiser votre environnement de travail.
L'offre d'apport d'affaire et de consulting pour améliorer vos performances en centre d'appel.
L'offre de formation en gestion d'appel sortant et techniques de vente téléphonique pour améliorer les compétences de vos équipes.
#entreprise #entrepreneur #entrepreneuriat #societe #CRM #solutions #solutiondigitale #association #business #bussiness #businesswoman #callcenter #centredappel #Solution #Grandstream #Cisco #telephone #entreprises #webdevelopment #programming #socialmedia #VoIP #telecom #telecommunications